Satisfaction des patients
Nous évaluons régulièrement votre satisfaction pour améliorer la qualité de votre prise en charge.
Votre avis nous intéresse
La qualité et la sécurité des soins font partie des priorités de la clinique. Le souci de la qualité est un engagement majeur pris par toutes les équipes médicales, paramédicales, hôtelières et techniques.
L’écoute patient est une préoccupation constante de l’établissement qui a mis en place, à ce jour, trois méthodes d’évaluations différentes sur l’ensemble des éléments clé du parcours patient :
- Questionnaires de satisfaction papier remis au patient dans chaque chambre
- Enquête nationale E-satis : enquête nationale en ligne pour l’ensemble des patients (hospitalisation supérieure à 48h / Ambulatoire / SSR). Vous recevrez un message électronique quelques semaines après votre séjour. Pour participer, il est essentiel de transmettre votre adresse électronique lors de votre admission.
Vous trouverez les dernières statistiques de nos résultats E-SATIS pour l'hospitalisation complète en cliquant ici et en ambulatoire en cliquant ici.
Ces différentes sources d’évaluation de la satisfaction des patients sont analysées et comparées lors des différentes instances et commissions de l’établissement chargées d’améliorer la qualité de la prise en charge des patients.
Vos remarques participent à notre amélioration continue !